Canzocal : le meilleur complément ostéo-articulaire des chiens / chats

Écrit par Davy ROS, le 25 Jun 2016

Canzocal+BMP est le meilleur complément ostéo-articulaire des chiens et chats, c'est une préparation biologique naturelle de minéraux sous forme organique à pH neutre. Il est une solution réelle et naturelle, sans effets secondaires, pour pallier aux troubles de la croissance du chiot/chien et pour soulager la douleur articulaire du chien ainsi que l'arthrose du chien agé.

De quoi est composé le Canzocal + BMP ?

Formule : Complexe protéoglycanes-hydroxyapatite-BMP 93%

1 gramme de CANZOCAL+BMP fournit :

  • Calcium 240 mg (24%) : minéral le plus important au niveau osseux et articulaire, notamment dans la croissance du chiot, mais ne pouvant pas à lui seul assurer une bonne qualité des os.
  • Phosphore 110 mg (11%) : second minéral le plus important, jouant un grand rôle dans la construction des os et étant indispensable au Calcium pour la croissance du chiot et du chien et la reconstruction de l'os dans l'arthrose chez le chien.
  • Magnésium 18 mg (1,80%) : faible en pourcentage mais représentant environ 50% du magnésium corporel. Ce dernier ayant un rôle très important dans la solidité des os et aide à prévenir des fractures, le Calcium à lui seul ne garantissant nullement la solidité de l’os.
  • Sodium, Fluor, cuivre, zinc : 0% (ou traces)
  • Protéines/acides aminés (osséine) 210 mg (21%) : sont le fondement de tous les processus vitaux, car ils sont absolument indispensables à l’intégralité des processus métaboliques.
» Commander Canzocal+BMP : dans notre boutique

 

Le complément ostéo-articulaire des chiens et chats le plus complet du marché

 

Les Bone Morphogénétic Proteins (BMP) contrôlent et induisent le développement des chondrocytes, ostéoblastes et fibroblastes, très efficace dans les troubles de la croissance osseuse (croissance chien/chiot) et l'arthrose chez le chien (arthrose du chien traitement / homéopathie arthrose chien)

Les BMP, innovation issue des recherches en médecine humaine, disponible en applications vétérinaires.
L’association des BMP avec des minéraux et oligo-éléments sous forme organique à pH neutre sans risque de surdosage, complète l’action sur l’ensemble du système ostéo-articulaire (homéopathie arthrose chien).
Leur action est donc essentielle à la construction et à la reconstruction de l’ensemble des tissus ostéo-articulaire.
Les protéoglycanes et les collagènes par leur fonction de chondroprotecteur pour chien protègent les cartilages et ligaments et facilitent la remise en mouvement post traumatique ou post opératoire (douleur articulaire chien).

L’action conjuguée de tous les éléments de CANZOCAL autour des BMP favorise une efficacité puissante et rapide du produit.

 

Que vaut le Canzocal + BMP face aux chondroprotecteurs pour chiens seuls ?

 

Cette association des BMP avec des minéraux et oligo-éléments sous forme organique à pH neutre fait du Canzocal + BMP un produit plus complet et plus puissant que le chondroprotecteur pour chien, seul.

Le coût journalier est pourtant comparable aux chondroprotecteurs seuls.

Le Canzocal + BMP représente aujourd’hui le seul produit efficace au plus haut niveau sur l’ensemble des composants de la sphère ostéoarticulaire.

 

Quand donner du Canzocal + BMP ?

 

Des indications qui s’étendent à toutes les pathologies de l’os, des cartilages et des ligaments :

  • soigner arthrose chien, traitement arthrose chien, soulager arthrose chez le chien
  • traiter l'inflammation articulaire (arthrite chien) ou ligamentaire
  • ostéochondrite, ...

Performant en préventif et curatif sur le chiot en croissance, l’adulte et le sujet vieillissant.

Ainsi il peut également être utilisé dans les cas post traumatique ou post opératoire dans la la reformation de l'os (notamment dans les cas de fractures) et douleur (douleur articulaire chien).

 

Les BMP (Bone Morphogénétic Proteins) : l’exclusivité déterminante de l’efficacité de CANZOCAL

 

Les protéines et les acides aminés spécifiques qu’ils contiennent favorisent une activité biologique intense au niveau des cellules souches des os, des cartilages et des ligaments. Une activité cellulaire forte permet une meilleure fixation des minéraux et des oligoéléments. Ils sont essentiels à la construction et à la reconstruction de l’ensemble des tissus ostéo-articulaires. Grâce aux BMP, CANZOCAL a donc une forte compétence dans la croissance du chiot, et la relance de l’activité du système osseux du vieux chien.

Le Cazocal+BMP est un produit organique naturel représentant une solution de choix dans le traitement de l'arthrose du chien agé (et arthrite chien). A la place d'un medicament arthrose chien, préférez cette solution naturelle et complète : homéopathie arthrose chien.

 

» Commander Canzocal+BMP : dans notre boutique

 

Les minéraux et les oligoéléments sous forme organiques : une efficacité remarquable.

 

L’association de minéraux et oligoéléments aux BMP apporte une grande complémentarité d’action à CANZOCAL.

Chez les mammifères carnivores, la biodisponibilité des minéraux est essentielle à leur bonne valorisation et à la satisfaction des besoins élevés à certaines périodes de la vie du carnivore. La croissance chiot, les consolidations de fractures et la complémentation du chien arthrosique sont les plus connues.

Le soutien des apports minéraux sous forme organique de la lactation des femelles est aussi essentiel à une production laitière de qualité et en quantité. Cette supplémentation spécifique permet d’autre part une diminution des conséquences de la lactation sur la qualité de la peau et la perte de poils.

 

Pourquoi des minéraux organiques ?

 

Voici un aspect bien trop sous estimer, que cela soit chez le chien ou chez l’homme. La biodisponibilité des minéraux dépend dans une très grande partie de leur potentiel magnétique. Les minéraux non chargés magnétiquement sont appelés « cristaux », comme le sel de table, ou les soit disant « minéraux » que l’on trouve dans les eaux dites « minérales », qui ne sont en vérité que des cristaux et très faiblement biodisponible (absorbable) par les cellules du corps. Cela participe à l’augmentation de la tension artérielle et au surfonctionnement des reins et presque pas à la formation des os ou au métabolisme cellulaire.

A l'inverse, les minéraux organiques ont une très grande biodisponibité, participent au bon métabolisme du chiens et à sa bonne santé.

 

Les Protéoglycanes (chondro-protecteur) : pour gérer la douleur articulaire chien

 

Chondroprotecteur pour chien

 

Ces composés naturels contenus dans CANZOCAL+BMP ont pour objectif de mieux gérer la douleur ostéoarticulaire, qu’elle soit liée à la croissance ou aux difficultés du chien âgé (croissance chiot et arthrose chien traitement). Cet ensemble de chondroprotecteurs pour chien d’origine naturelle participe de manière très efficace au confort de l’animal, qu’il soit en croissance, en douleur post opération (douleur articuliare chien et reconstruction de l'os et du cartilage ou arthirte chien) ou en difficulté de mobilité liée à l’âge.

 

Une sécurité d’utilisation parfaite pour les animaux

 

Par sa composition à base d’hydroxyapatite à pH neutre, CANZOCAL+BMP ne provoque pas de risque de déstabilisation du pH sanguin et de blocage d’assimilation du calcium en particulier. Cet avantage est très important pour permettre une complémentation minérale de haute disponibilité sans risque pour le chien. CANZOCAL+BMP permet d’exprimer au mieux la génétique de votre animal et les caractéristiques de sa race.

 

» Commander Canzocal+BMP : dans notre boutique

 

Conseils d’utilisation et posologie

 

Traitement arthrose chien avec Canzocal+BMP

 

CANZOCAL+BMP s’administre facilement, il est très bien accepté par le chien.

3 MÉTHODES POSSIBLES :

  • En l’additionnant avec du yaourt, puis en le mélangeant avec les croquettes
  • Soupoudré sur les croquettes préalablement légèrement enrobées d’huile de table peu parfumée (huile de pépins de raisin par exemple}
  • En mélange, dans la pâtée humide ou la ration ménagère.

 

Doses journalières pour le chiot (croissance chiot), jeune chien, chiennes en lactation et dans l'arthrose du chien âgé


  • INFORMATION : commencer toujours par 1/2 dosette puis augmentez sur 2 à 3 semaines jusqu'à la dose recommandée sur la notice, pour favoriser l’adaptation de l’intestin.

  • Dosette de 10 grammes (dans le pot avec la notice)

  • Si votre chien souffre d'arthrose prématurée (4-7 ans), nous vous invitons lire notre article sur le sujet : Mon chien boite, une origine à laquelle on ne pense jamais !

 

Soigner_arthrose_chien_traitement_dose_journaliere_Canzocal.jpg

 

» Commander Canzocal+BMP : dans notre boutique

 

En savoir plus sur Canzocal+BMP - complément ostéo-articulaire des chiens

 

Tout savoir sur comment soulager l'arthrose du chien âgé

 

Télécharger gratuitement votre Guide Complet de 30 pages sur comment soulager l'arthrose et prendre soin des os et des articulation du vieux chien.

Cilquez ci-dessous :

Télécharger mon guide :

Acheter mes croquettes

Posts récents