Le Bouvier Bernois un chien affectueux avec les bébés des autres !

Écrit par Anne ROS, le 25 Nov 2016

Je fais cette vidéo pour vous transmettre tout mon savoir d’éleveur sur ce magnifique chien qu’est le Bouvier Bernois, un compagnon affectueux, tendre et toujours en demande de câlins.

 

VIDEO : nos Bernois avec les chiots des autres.

 

 

Un élevage réputé de Bouvier Bernois et de Bouvier Suisse

 

Les Joyeuses Gambades

 

Je suis Anne Ros éleveur professionnel depuis plus deanne_ros__presente_un_bebe_bouvier_bernois.jpg 25 ans. Notre élevage : Les Joyeuses gambades, a gagné de nombreux prix et acquis une réputation internationale pour la qualité de ses chiens et de ses lignées de pures races.  Avec les années nous avons acquis une riche expérience sur les lignées de nos races de chiens, leur caractère et leur santé. Cette connaissance et ce recul sur les Bouviers Suisses nous a permis de faire Meilleur Elevage de France quasiment chaque année depuis 1993. Découvrez notre élevage unique en vidéo.

Aujourd'hui je souhaite vous faire bénéficier et vous transmettre tout mon savoir d’éleveur sur ce magnifique chien qu’est le Bouvier Bernois, un compagnon affectueux, tendre et toujours en demande de câlins aurpès de son maître et de sa famille.

 

Les Bouviers Bernois, une race exceptionnelle, tendre et affectueuse

 

Un chien pour enfant et de famille idéal

 

Vous serez sans doute d’accord avec moi, il est difficile de résister bebe_chiot_bouvier_suisse_et_le_bouvier_bernois_adulte.jpgau pouvoir d’attraction de cette race de Bouvier Suisse à la robe tricolore et au regard tendre et affectueux. C’est la raison qui me pousse à partager avec vous à la fin de cette vidéo, un Guide complet de 30 pages pour connaitre tous les secrets du Bouvier Bernois.

Son caractère naturel doux et tendre fera le bonheur des enfants et de la famille toute entière. Au sein de notre élevage il fait preuve d’une patience sans limite avec les bébés de ses cousins Entlebuch et Grands Bouviers Suisses qui ne manquent pas de le taquiner.

Les chiots entlebuch qui sont très vifs, et qui frétillent à l’idée d’aller chahuter avec les plus grands sont d’un naturel très joueur et peuvent être de véritables petits voyous si on les laisse faire.

Le Bernois saura vous offrir de véritables moments privilégiés de tendresse. Ces moments de câlins avec toute la famille vous laisseront des souvenirs inoubliables.

 

En savoir plus sur le Bernois

 

Son caractère, sa santé et son alimentation


Cette race est tellement riche que nous avons conçu pour vous un guide pour tout connaitre sur ce Bouvier Suisse, son caractère, mais aussi l’alimentation qui vous permettra de préserver sa santé.

 

Téléchargez dés maintenant ce guide gratuit ci-dessous :

 

Télécharger mon guide :

Acheter mes croquettes