Une meilleure croquette pour chien difficile !

Écrit par Anne ROS, le 11 Jun 2017

Vous aussi vous avez un chiot ou un chien difficile ? Que cela cache-t-il ? Lui faut-il de meilleures croquettes pour chien ? Accepteriez vous vous-même de manger une alimentation que vous n'aimez pas ? Ne serait-il pas plutôt un chien qui n'accepte pas de manger une mauvaise alimentation, malgré que l'on vous dit qu'il s'agit d'une bonne alimentation, comme cela est bien souvent le cas ? Si vous vous sentez un peu perdu dans toutes ces alimentations et que vous cherchez une meilleure croquette pour chien pour lui, alors cet article est pour vous !

 

Chiots et chiens difficiles, mais pourquoi ?

 

Est-il vraiment si difficile ?

 

Chiens_difficiles_et_pourquoi_pas_de_meilleures_croquettes_pour_chien.jpgVotre chien a tendance à faire la tête à cette belle gamelle que vous lui servez ? Il boude un peu avant de finalement manger tout de même ses croquettes ou si peu ? Si vous saviez à quel point vous êtes nombreux à être dans ce cas ! Et pour cause...

En vérité, votre chien n'est pas si difficile que cela, et nous en avons pour preuve que si vous lui donnez un bout de viande crue, il va se jeter dessus, à votre grand plaisir. En vérité c'est d'une bien meilleure croquette pour chien dont il a besoin. Vous pensez peut-être lui donner déjà une croquette de qualité, mais la majorité des maîtres se font avoir par un marketing omniprésent et une manipulation des mots par le fabricant, vous laissant croire qu'il s'agit d'une croquette de qualité alors qu'on n'en est bien loin. De même, beaucoup de maîtres soucieux de donner les meilleures croquettes pour chien à leur animal, se trompent malheureusement sur la composition inscrite sur les étiquettes de leurs sacs de croquettes, même en essayant de bien lire la composition sur le sac.

 

Notre solution d'éleveurs depuis plus de 25 ans pour les chiots et chiens difficiles

 

Une meilleure croquette pour chien difficile !

 

Effectivement nous nous sommes assez vite rendu compte, au cours de notre expérience professionnelle, que les chiens n'étaient en vérité pas si difficiles mais que cette notion de "chien difficile" étaient en fait liée à la mauvaise qualité des croquettes que les maîtres donnent chaque jour à leur chien, pensant pourtant bien faire. On pense acheter de la qualité, les multinationnales Européennes et Américaines nous laissent penser qu'il s'agit de qualité et pourtant ... Nul doute que vous comprendriez rapidement pourquoi votre chien, ou votre chiot, fait souvent la tête à ses croquettes. C'est pourquoi il est essentiel que vous vous informiez. En réalité, savez vous vraiment ce qui se cache derrière vos propres croquettes que vous donnez actuellement à votre chien ?

Télécharger mon guide :

Acheter mes croquettes